- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une conductrice tuée dans une collision avec un poids lourd à Besançon
Une conductrice tuée dans une collision avec un poids lourd à Besançon
Jusqu'à près de 5 km de bouchon ce vendredi à partir de la mi journée à Besançon, sur la RN 683 entre Micropolis et Beure. Les autres axes routiers du secteur ont également tous été saturés après une collision entre une voiture et un camion vers 12h15. L'automobiliste de 25 ans est décédée.

Une voiture s'est encastrée sous un poids lourd ce vendredi, peu après midi, sur la RN 683 à Besançon. Au niveau de la communauté Emmaüs, entre Beure et Micropolis. Malgré l'intervention rapide des secours sur place qui ont ensuite dû s'affairer pour la désincarcérer de son véhicule où elle était coincée, l'automobiliste âgée de 25 ans a finalement été déclarée décédée à 13h.
Enormes bouchons dans ce secteur déjà habituellement très dense
Le chauffeur du camion n'a lui été que légèrement blessé dans ce dramatique choc frontal qui a ensuite fortement perturbé la circulation dans les deux sens. Jusqu'à 4.800 mètres de bouchon sur la RN 683. Et aussi de conséquents embouteillages, jusqu'aux alentours de 18h, sur l'ensemble des axes voisins où les policiers avaient mis en place des déviations en urgence dans ce secteur du sud de Besançon, dont le trafic routier est déjà habituellement très dense.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.