Passer au contenu
Publicité

Une dame de 70 ans passe sous un TGV en gare de Poitiers mais s'en sort indemne

Par

Ce samedi 10 juin, vers 15h30, une dame de 70 ans tombe du quai en gare de Poitiers, au moment où un TGV passe. Elle s'en sort quasi indemne. Le trafic a été légèrement perturbé.

© Radio France

Vers 15h30, une femme de 70 ans, sur le quai, chute sur les rails. Au même moment un TGV reliant La Rochelle à Paris fait son entrée en gare. Le train passe au-dessus de la vieille dame. Par chance, elle n'est pas blessée. Choquée, elle est transportée vers le CHU de Poitiers.

Publicité

Le trafic en gare SNCF a été légèrement perturbé. Environ 40 minutes de retard pour 6 TGV faisant la ligne Paris-Bordeaux.

Comment être mieux soigné en France ?

Consultation citoyenne France Bleu X Make.org. Déserts médicaux, qualité des soins, formation et salaires des soignants, accompagnement des malades, pénuries de médicaments… ces sujets qui concernent la santé en France sont au cœur de l’actualité et de l’attention d’une immense majorité de citoyens. Partagez vos solutions, faites des propositions et donnez votre avis sur celles des autres.

L'info en continu

Publicité

undefined