Une Dijonnaise blessée après avoir été poussée sans raison sur le quai de la gare à Dijon
Alors qu'elle attendait son train, une dijonnaise de 45 ans a été blessée à la mâchoire le mercredi 16 décembre en gare de Dijon. Elle a été violemment poussée par une jeune femme de 21 ans en pleine crise d'hystérie. Elle a été internée à l'hôpital psychiatrique de la Chartreuse à Dijon.

Cela peut être dangereux de prendre le train ou en tout cas de l'attendre. Une Dijonnaise de 45 ans peut en témoigner. Elle s'est retrouvée par terre ce mercredi matin vers 11h alors qu'elle patientait sur le quai de la gare de Dijon.
Une agression sans aucune raison
La victime a été poussée sans aucune raison par une autre jeune femme de 21 ans, habitante de Dijon également, qui était en pleine crise d'hystérie. La malheureuse a été blessée à la mâchoire en tombant sur le quai. Elle s’est vue prescrire trois jours d'Interruption temporaire de travail.
Le commissariat puis l'hôpital psychiatrique
L'auteure de l'agression a ensuite frappé des policiers venus l'interpeller. La jeune femme a été placée en garde à vue, mais son état, incompatible à son maintien au commissariat, a imposé son internement au Centre Hospitalier Spécialisé de la Chartreuse.