Une dizaine de policiers positifs à la Covid-19 au commissariat de Limoges
Une douzaine de cas positifs à la Covid-19 a été enregistré ce mercredi au sein du commissariat de police de Limoges. Les fonctionnaires ont été placés à l'isolement.

À quelques heures du réveillon du Nouvel An, c'est une situation assez inédite au commissariat de Limoges. Plusieurs fonctionnaires ont été contaminés par le coronavirus. Leurs tests, effectués ce mercredi, se sont révélés positifs.
Il s'agirait d'une dizaine de fonctionnaires, dont deux policiers dit "de terrain". Depuis, les policiers ont été placés à l'isolement. Les autorités sanitaires, comme c'est le cas pour d'autres cas positifs, s’attellent à tracer la chaîne des cas contacts.
Une réorganisation pour sécuriser le réveillon du Nouvel An
D'après la communication de la police limougeaude, cela n'entraînera pas de grosses perturbations au sein des services en ce 31 décembre. "La continuité du service public est assurée" nous fait-on savoir du côté des forces de l'ordre. Des renforts ont été appelés sur place pour suppléer les policiers présents au tableau de service en ce soir de réveillon du Nouvel An.