Faits divers – Justice

UNE | Elle s'accuse d'un meurtre et se suicide à St-Brieuc, le ministre de la Justice à St-Malo et Miss Bretagne va bien

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique mardi 29 novembre 2016 à 8:01

Le corps de la femme a été découvert à Saint-Brieuc au pied de ce viaduc
Le corps de la femme a été découvert à Saint-Brieuc au pied de ce viaduc © Radio France - Johan Moison

L'essentiel de l'actualité de ce mardi 29 novembre : une femme se suicide à Saint-Brieuc après s'être accusée dans une lettre du meurtre de son compagnon. Jean-Jacques Urvoas en visite à Saint-Malo sur le chantier du futur palais de justice. Et le coup de chaud de Miss Bretagne.

Côtes d’Armor : une femme s’accuse du meurtre de son compagnon et saute d’un viaduc à Saint-Brieuc

Un homme a été retrouvé mort lundi matin à Hillion dans les Côtes d’Armor. Sa compagne l’aurait tué avant de se suicider en sautant du viaduc qui enjambe le port du Légué à Saint-Brieuc. Dans sa voiture garée sur le pont, les policiers découvrent une lettre dans laquelle elle explique qu'elle a tué son compagnon à Hillion. Plus d'infos ici.

Rennes : ivres, ils tentent de soulever une... 205 !

Cinq étudiants rennais complètement ivres ont tenté de renverser une voiture, tôt ce lundi matin. Alertés par un témoin, les policiers les ont interpellés. Histoire à retrouver ici.

Saint-Malo : Le ministre de la justice en visite sur le chantier du futur palais de justice

Le garde des Sceaux en visite sur chantier du futur palais de justice - Radio France
Le garde des Sceaux en visite sur chantier du futur palais de justice © Radio France - Céline Guétaz

Le ministre de la justice, Jean-Jacques Urvoas a visité lundi le chantier du futur palais de justice dont l'ouverture est prévue début 2019. Ce nouveau tribunal est très attendu dans la cité corsaire. Retour sur cette visite ici.

Coup de chaud pour Miss Bretagne sur l'île de la Réunion

Photo de Miss Bretagne - Aucun(e)
Photo de Miss Bretagne

Un gros coup de chaud pour Miss Bretagne, actuellement sur l'île de la Réunion. En pleine séance photo au bord de la piscine, elle a été prise d'un malaise. C'est Miss Mayotte qui l'a rattrapée dans sa chute. Plus d'infos ici.

Partager sur :