Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête est ouverte après la mort d'un Nancéien découvert dans sa voiture accidentée

Par

Les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg sont en charge de l'enquête. Ils cherchent à déterminer les circonstances de la mort d'un habitant de Nancy, dont le corps a été découvert ce jeudi 27 décembre dans sa voiture accidentée le long de la RN4 près de Sarrebourg en Moselle.

Le corps du quadragénaire a été retrouvé ce jeudi 27 décembre au bord d'une route de Moselle
Le corps du quadragénaire a été retrouvé ce jeudi 27 décembre au bord d'une route de Moselle © Radio France - Victor Vasseur

Un Nancéien âgé de 46 ans a été retrouvé mort dans sa voiture accidentée ce jeudi matin 27 décembre au bord de la RN 4 à Ibigny dans le sud mosellan, près de Sarrebourg. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon les secours mosellans, l'alerte a été donnée par des ouvriers d'un chantier qui ont découvert ce matin le véhicule le long de la route. 

Les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg sont en charge de l'enquête.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu