Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête et une autopsie après la mort d’un homme dans une des cellules du commissariat d'Albi

Par

Un homme est mort mercredi au petit matin dans le commissariat d'Albi. Il avait été arrêté quelques heures avant dans le centre-ville.

L'homme est décédé dans une cellule de dégrisement du commissariat d'Albi. L'homme est décédé dans une cellule de dégrisement du commissariat d'Albi.
L'homme est décédé dans une cellule de dégrisement du commissariat d'Albi. © Maxppp - ( illustration )

Un homme de 43 ans a été découvert dans la nuit du 28 au 29 avril inconscient dans une des cellules de dégrisement du commissariat tarnais. Il avait été arrêté ivre vers 18h30 dans le centre-ville d’Albi. Les policiers l’ont ensuite transporté aux urgences où il a été examiné. 

Publicité
Logo France Bleu

Images de vidéo-surveillance de la cellule 

C’est vers minuit, à l’occasion d’une ronde, qu’il aurait été découvert inconscient. Des faits relatés ce mercredi 30 avril par le procureur de la République d’Albi, Alain Berthomieu. 

Le parquet qui rappelle que la cellule de dégrisement est dotée d’un système de vidéo-surveillance et que ses images vont être examinées. Une autopsie va être menée. 

Une information judiciaire pour recherche des causes de la mort a aussi été ouverte auprès du juge d’instruction d’Albi. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu