- Accueil
- Grand Est
- Meuse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une enquête ouverte à Nancy après la découverte d'un corps à Bar-le-Duc
Une enquête ouverte à Nancy après la découverte d'un corps à Bar-le-Duc
Le corps d'une femme a été retrouvé, ce samedi, sur une petite route en périphérie de Bar-le-Duc, en Meuse. Selon les premières constatations, elle aurait été étranglée.

C'est un promeneur qui a découvert le corps ce samedi. Une femme, partiellement dénudée, qui gisait à la lisière d'une petite route de Bar-le-Duc, en Meuse. Selon les premières constations d'un médecin légiste de l'institut médico-légal de Nancy qui s'est rendu sur place, la femme est morte "vraisemblablement par une strangulation".
Elle n'a pas encore été identifiée. Une autopsie est prévue dans les prochains jours. Elle permettra notamment de déterminer la date du décès. L'enquête a été confiée conjointement au commissariat de Bar-le-Duc et à la police judiciaire de Nancy.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !