Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Explosion dans un immeuble du centre-ville de Nice

Par

Une exposition dans un appartement a fait deux blessés légers ce mardi soir dans le centre-ville de Nice. Toutes les personnes évacuées ont pu regagner leur domicile tard dans la nuit.

L'origine de l'explosion dans le centre-ville de Nice (Alpes-Maritimes) reste indéterminée L'origine de l'explosion dans le centre-ville de Nice (Alpes-Maritimes) reste indéterminée
L'origine de l'explosion dans le centre-ville de Nice (Alpes-Maritimes) reste indéterminée © Radio France - Romain Berchet

Les sapeurs-pompiers de Nice sont intervenus ce mardi soir vers 18h15 pour une explosion dans un immeuble rue Hôtel des postes dans le centre-ville, pas très loin de la place Masséna. Une trentaine de pompiers a été mobilisée. La détonation a eu lieu au deuxième étage du bâtiment pour des raisons encore inconnues. Deux personnes ont été légèrement blessées, elles ont été transportées vers le CHU Pasteur. 

Publicité
Logo France Bleu

Pendant l'intervention, une dizaine d'habitants a été évacue et dix autres confinés. Tard dans la soirée, tout le monde a pu regagner son logement. L'explosion n'a pas occasionné de dégât sur la structure de l'immeuble selon les pompiers.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu