- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une explosion dans une chaufferie fait deux blessés graves en Dordogne
Une explosion dans une chaufferie fait deux blessés graves en Dordogne
Un chauffagiste et son employé ont été gravement blessés dans un accident du travail ce vendredi 22 octobre à Montcaret en Dordogne. Ils ont été transportés sur l'hôpital de Bordeaux.

Un accident de travail s'est produit en début d'après-midi ce vendredi 22 octobre à Montcaret en Dordogne, à la frontière avec la Gironde. Une explosion s'est produite dans la chaufferie d'une maison pendant l'intervention d'un chauffagiste et de son employé venus de Saint-Antoine-du-Breuilh. Les deux hommes, âgés d'une soixantaine d'années et de 19 ans ont été grièvement blessés selon les pompiers. Les deux blessés ont été transportés sur l'hôpital de Bordeaux.
Pour le moment, on ignore les circonstances exactes de l'accident.
La famille qui habite la maison a été relogée par son assurance indiquent les pompiers de la Dordogne.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.