- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une femme chute du troisième étage à Montpellier, son compagnon soupçonné d'homicide volontaire
Une femme chute du troisième étage à Montpellier, son compagnon soupçonné d'homicide volontaire
L'homme de 41 ans qui avait été arrêté lundi chez lui à Montpellier et qui est soupçonné d'avoir poussé sa compagne du troisième étage de son immeuble a été déféré devant le parquet de Montpellier ce mercredi après-midi.

Après 48h de garde à vue, l'homme de 41 ans que sa compagne accuse de l'avoir poussée du 3ème étage d'un immeuble du quartier Antigone à Montpellier a été déféré devant le parquet ce mercredi après-midi.
Une information judiciaire pour "tentative d'homicide" a été ouverte. Un juge décidera dans la soirée si il est placé en détention.
Lundi vers 17h30, les pompiers avaient été appelés pour porter secours à une femme de 34 ans tombée du troisième étage d'un immeuble rue Don Bosco. Elle souffre de fractures multiples mais ses jours ne sont pas en danger. Avant son transport à l'hôpital, elle avait confié avoir été poussée dans le vide par son conjoint.
Depuis, les enquêteurs n'ont pas pu l'entendre en raison de la gravité de ses blessures qui pourraient la laisser paralysée.
Hérault : l'info en continu
Hérault : les plus consultés
La mairie de Prémian occupée par des habitants pour dénoncer une construction illégale
France Bleu HéraultUne habitante de Pézenas se bat depuis 10 mois pour toucher la pension de réversion de son époux décédé
France Bleu HéraultLe personnel de la maison de retraite La Pinède à Béziers dénonce la qualité des soins apportés aux résidents
France Bleu Hérault