- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une femme de 28 ans meurt dans un accident de la route à Perreux
Une femme de 28 ans meurt dans un accident de la route à Perreux
Un accident de la route mortel a eu lieu ce jeudi matin à Perreux (Loire) sur la RD 504, une déviation a été mise en place.

L'accident s'est produit peu avant 9 heures ce jeudi sur la RD 504 à Perreux (Loire), dans le Roannais. Une voiture et un poids lourd se sont percutés sur cette route départementale. La conductrice de la voiture est décédée, elle était âgée de 28 ans. Le conducteur et le passager du camion eux ne sont pas blessés. Une partie de cette route départementale 504 est fermée sur l'axe Montagny-Perreux le temps de l'intervention des secours. Une déviation est mise en place par la police.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.