Infos

Une femme de 35 ans morte poignardée à Coulounieix-Chamiers

Par Pauline Ben Ali, France Bleu Périgord lundi 16 mars 2015 à 21:00

Palais de justice Périgueux
Palais de justice Périgueux © Radio France

La victime est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi. Son mari et une amie ont été mis en examen pour homicide volontaire et placés en détention provisoire.

Selon le parquet de Périgueux, la victime, de nationalité mongole, a été retrouvée dans son appartement de la cité Pagot à Coulounieix-Chamiers. Les pompiers sont intervenus vers minuit mais n'ont pas réussi à réanimer la jeune femme qui présentait une plaie à l'abdomen . Une autopsie du corps doit avoir lieu samedi pour déterminer les causes du décès.

Le mari nie les faits

Le mari de la victime, âgé de 35 ans lui aussi, et une amie de 31 ans ont d'abord été placés en garde à vue puis mis en examen pour homicide volontaire. Le premier nie avoir porté le coup de couteau, et dit que sa femme se serait poignardée elle-même.

Un autre homme se trouvait dans l'appartement au moment des faits, en plein coma éthylique, lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux. Il a été placé sous contrôle judiciaire pour "non empêchement de la commission d'un crime". Un dernier homme était également présent mais se serait enfui avant l'arrivée des forces de l'ordre à cause de sa situation irrégulière. Toutes les personnes liées à cette affaire sont de nationalité mongole.

Partager sur :