Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une femme de 72 ans retrouvée morte chez elle à Héricourt, une personne en garde à vue

Par

Le corps d'une femme de 72 ans a été retrouvé à son domicile à Héricourt. Le parquet de Vesoul indique que la piste criminelle est privilégiée : une personne a été placée en garde à vue.

Une enquête est ouverte (image d'illustration) Une enquête est ouverte (image d'illustration)
Une enquête est ouverte (image d'illustration) © Radio France - Nicolas Joly

Une femme âgée de 72 ans a été retrouvée morte à son domicile de Héricourt, dans la journée de mardi apprend France Bleu Belfort Montbéliard. L'enquête en est à son tout début précise le parquet de Vesoul qui confirme que la piste criminelle est privilégiée : une personne a été placée en garde à vue. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu