Une femme de 79 ans meurt dans un choc frontal entre Vire et Villedieu-les-Poêles
Une femme de 79 ans a trouvé la mort dans un choc frontal ce jeudi midi, sur la départementale entre Villedieu-les-Poêles et Vire au niveau de Saint-Aubin-des-Bois. L'homme de 86 ans dans l'autre voiture a été héliporté au CHU de Caen dans un état grave.
Une femme de 79 ans a trouvé la mort sur la route ce jeudi 4 mars à la mi-journée, sur la départementale entre Vire et Villedieu-les-Poêles. L'accident s'est produit au niveau de la commune de Saint-Aubin-des-Bois, à la limite entre le Calvados et la Manche. Sa voiture a heurté une autre voiture dans un choc frontal. Le médecin du SMUR a tenté de la réanimer, sans succès.
Un homme de 86 ans héliporté au CHU de Caen
Le conducteur de l'autre voiture, un homme de 86 ans, a été pris en charge en état d'urgence absolue par les pompiers. L'hélicoptère Dragon 50 de la Sécurité civile l'a emmené au CHU de Caen. Selon les gendarmes, son pronostic vital n'est pas engagé. Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'une des voitures s'est déportée de sa voie de circulation.
Une quinzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place jeudi midi. La départementale 524, entre Vire et Villedieu, a été coupée à la circulation le temps de l'intervention des secours, occasionnant une longue file de voitures de chaque côté.