- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Drôme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une femme décède sous les coups de couteau de son ex-conjoint à Bourg-lès-Valence
Une femme décède sous les coups de couteau de son ex-conjoint à Bourg-lès-Valence
Dimanche 28 octobre un peu avant trois heures du matin une femme a été poignardée par son ex-compagnon, à Bourg-lès-Valence (Drôme). Encore en vie lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital, la quinquagénaire est décédée des suites de ses blessures.

Dimanche 28 octobre, une femme est décédée des suites de ses blessures. Dans la nuit, la quinquagénaire a été poignardée à plusieurs reprises par son ex-compagnon. Le couple était en instance de séparation. L'homme a reconnu les faits et est en garde à vue. En 2013, il avait déjà été condamné pour des faits de violence sur sa compagne et avait écopé d'une peine de 18 mois de prison dont 15 mois de sursis avec mise à l'épreuve.
Les pompiers sont intervenus à Bourg-lès-Valence (Drôme) un peu avant 3 heures du matin. La victime avait reçu plusieurs coups de couteau mais elle était vivante. Elle est arrivée dans un état instable à l'hôpital de Valence. Elle est décédée quelques heures plus tard. L'autopsie du corps aura lieu ce lundi matin.
Nuit d'horreur dans la Drôme
Plus tôt, à Die, un homme de 26 ans était mort lui aussi des suites d'une attaque à l'arme blanche. Selon les premiers éléments, il aurait été victime d'un règlement de compte.