Faits divers – Justice

A Rouen, une femme enceinte de 8 mois entre la vie et la mort : son compagnon interpellé

Par Bénédicte Courret et Coralie Moreau, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) et France Bleu mardi 27 septembre 2016 à 15:18

Une femme enceinte de huit mois a été battue à mort à Rouen  et son compagnon a été interpellé ce mardi (illustration).
Une femme enceinte de huit mois a été battue à mort à Rouen et son compagnon a été interpellé ce mardi (illustration). © Radio France - Stéphane Milhomme

Une femme enceinte de huit mois est entre la vie et la mort à l'hôpital de Rouen depuis lundi. Elle a été victime de coups d'une rare violence. Son bébé est né en urgence par césarienne. Le compagnon de la jeune femme a été interpellé ce mardi.

Une mère et son nourrisson sont entre la vie et la mort au CHU de Rouen. La jeune femme de 20 ans, enceinte de 8 mois, a été amenée lundi après-midi à l'hôpital dans un état très grave, victime de coups d’une rare violence. Elle a dû subir une césarienne en urgence. Les pronostics vitaux de la mère et du bébé étaient toujours engagés ce mardi matin.

Pronostics vitaux engagés pour la maman et le bébé

Les policiers de la brigade criminelle de Rouen ont interpellé son compagnon en début d'après-midi ce mardi. Il est lui aussi âgé d'environ 20 ans. Il se trouvait au domicile de sa mère, à Maromme, dans l'agglomération rouennaise quand les policiers l'ont arrêté. Il a été placé en garde à vue.