Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une femme retrouvée morte à Eswars, près de Cambrai

Par

Une enquête est ouverte pour homicide après la découverte du corps d'une femme à Eswars près de Cambrai. Sa mort remonterait à plusieurs jours. A l'arrivée des gendarmes, son compagnon était gravement blessé à la tête.

Les gendarmes tentent de retracer le profil de ce couple qui n'avait pas d'antécédent Les gendarmes tentent de retracer le profil de ce couple qui n'avait pas d'antécédent
Les gendarmes tentent de retracer le profil de ce couple qui n'avait pas d'antécédent © Radio France - Philippe Paupert

Une femme de 32 ans a été retrouvée morte chez elle, samedi en fin de matinée, à Eswars près de Cambrai.  Même s'il y a encore peu d'éléments, son décès remonterait à plusieurs jours, selon les premières constatations, en attendant les résultats de l'autopsie. 

Publicité
Logo France Bleu

Quant à son compagnon, âgé de 32 ans lui aussi, il était encore conscient à l'arrivée des gendarmes, mais avec une importante blessure à la tête, probablement par balles. Une arme à feu a été d'ailleurs retrouvée à leur domicile.  Il a été aussitôt conduit au CHU de Lille pour y être opéré dans la soirée. 

L'homme aurait passé plusieurs jours aux côtés du corps de sa compagne

C'est l'un de ses proches qui a prévenu les gendarmes, étonné de ne plus avoir de ses nouvelles. Il s'était même présenté chez lui, mais l'homme refusait de lui ouvrir. Pourquoi a t il passé plusieurs jours aux côtés du corps de sa compagne sans en avertir personne? Les enquêteurs envisagent bien sûr la piste de l'homicide suivie d'une tentative de suicide. Ils tentent maintenant d'en  savoir plus sur ce couple de trentenaires apparemment sans histoire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu