- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- La femme retranchée dans une agence bancaire d'Alès a été interpellée par le RAID
La femme retranchée dans une agence bancaire d'Alès a été interpellée par le RAID
Une femme s'est enfermée jeudi matin dans une agence bancaire du centre-ville d'Alès (Gard) et menaçait de "tout faire sauter". Elle a été interpellée par le RAID.

Dans une agence bancaire du centre-ville d'Alès, une femme s'est retranchée ce jeudi matin. Elle menaçait de "tout faire sauter". Le RAID s'est rendu sur place. La police nationale du Gard a précisé qu'un périmètre de sécurité avait été établi dans la rue d'Avéjan et que les employés de la banque avaient pu être évacués avant qu’elle ne reste seule dans l’établissement. L'opération de police a été menée par les équipes spécialisées du RAID. La police nationale du Gard vous conseillait d'éviter le secteur.
Interpellée par le RAID
Cette femme, âgée de 65 ans, était seule et sans bombe ni dispositif explosif dans la banque. Les 15 membres du personnel et les trois clients présents dans la banque avaient pu sortir dans le quartier en attendant l'arrivée du RAID. Parmi eux, un seul blessé léger, les autres sont choqués et ont été pris en charge par une cellule psychologique. La sexagénaire a été interpellée par le RAID puis transférée à l'hôpital en vue de subir des examens.
Gard : l'info en continu
Gard : les plus consultés
La CPE d'un collège nîmois menacée, un collégien arrêté
France Bleu Gard LozèreGendarmerie : trois nouvelles brigades mobiles dans le Gard, une en Lozère
France Bleu Gard LozèreVIDÉO - À Sauve, la "Fashion slip" en pleine "Fashion week" parisienne, avec le Slip Français et Eminence
France Bleu Gard Lozère