Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une femme, suspectée d'avoir tué son conjoint, est placée en garde à vue à Saint-Omer

Par

Une femme de 47 ans est actuellement en garde à vue à Saint-Omer. Elle est suspectée d'avoir tué son compagnon de 50 ans à l'arme blanche dans la nuit de dimanche à lundi. Le corps de la victime a été découvert vers 3h45, au domicile de cette femme qui avait elle-même appeler les secours.

Voiture de la police nationale Voiture de la police nationale
Voiture de la police nationale © Radio France - Romane Porcon

A Saint-Omer, une femme de 47 ans a été placée en garde à vue. Cette femme est suspectée d'avoir tué son compagnon de 50 ans à l'arme blanche dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Omer. Le corps de la victime a été découvert aux alentours de 3h45, au domicile de cette femme qui avait elle-même appelé les secours.

Publicité
Logo France Bleu

Lors de son interrogatoire au commissariat de Boulogne-sur-Mer, la femme "a reconnu avoir porté un coup de couteau à son compagnon" soulignant "qu'elle ne voulait pas le tuer". L'enquête a été ouverte "pour homicide sur conjoint à ce stade, sous réserve de la confirmation de la qualification de conjoint", a déclaré le procureur de la République de Saint-Omer, Patrick Leleu à l'AFP.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu