- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une fillette de 11 ans mortellement percutée par une voiture dans le Haut-Doubs
Une fillette de 11 ans mortellement percutée par une voiture dans le Haut-Doubs
Une petite fille de 11 ans est décédée ce samedi soir après avoir été percutée par une voiture à Bretonvillers, près d'Orchamps-Vennes, dans le Haut-Doubs.

Une fillette de 11 ans a été percutée par une voiture ce samedi, vers 18h, à Bretonvillers, près d'Orchamps-Vennes, sur la RD 125. Elle rentrait d'une balade avec un de ses amis, du même âge, à la nuit tombée.
Les deux collégiens se trouvaient sur le côté droit de la route lorsque l'accident s'est produit, à la sortie du village de Bretonvillers, en direction de Chamesey. L'un deux avait une trottinette à la main.
Sur place, les témoins ont réalisé un massage cardiaque pour tenter de réanimer la petite fille, en attendant l'arrivée des secours. En arrêt cardio-respiratoire, la fillette n'a pas survécu.
Le petit garçon qui l'accompagnait n'a pas été blessé, mais choqué. La conductrice, mère de famille, très choquée, a été transportée au CHU Jean Minjoz de Besançon.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Pontarlier.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.