Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une fillette de 4 ans fait une chute du 4ème étage à Arras

Par

Une fillette de 4 ans a chuté du quatrième étage d'un immeuble à l'ouest d'Arras, dans le Pas-de-Calais. Elle est gravement blessée et a été transportée par hélicoptère au CHR de Lille.

La fillette a chuté d'un immeuble HLM d'Arras La fillette a chuté d'un immeuble HLM d'Arras
La fillette a chuté d'un immeuble HLM d'Arras - Google

Il était 12h45 ce mardi quand une petite fille de 4 ans a chuté du 4ème étage d'un immeuble HLM situé square Buffon à Arras. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, la fillette a réussi à atteindre la fenêtre ouverte, elle s'est penchée et elle est tombée sous l'oeil d'un témoin

Publicité
Logo France Bleu

La pelouse a amorti sa chute

Dans sa chute d'une "dizaine de mètres" selon le parquet d'Arras, la fillette a heurté un muret en brique, elle a atterri dans une pelouse devant l'immeuble. Elle souffre de fractures aux jambes mais son "pronostic vital n'est pas engagé".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu