Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une fillette grièvement blessée en trottinette à Mirecourt : la gendarmerie des Vosges lance un appel à témoins

- Mis à jour le
Par

La gendarmerie des Vosges lance un appel à témoins ce samedi 3 novembre. Samedi matin, vers 10 heures, une fillette de 7 ans a été retrouvée inconsciente à Mirecourt à proximité de sa trottinette. Son pronostic vital est engagé. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

Gendarmerie (image d'illustration)
Gendarmerie (image d'illustration) © Radio France - Nathalie Rodrigues

Les gendarmes des Vosges lancent un appel à témoins après un très grave accident de trottinette survenu samedi matin à Mirecourt. Peu avant 10 heures, les secours ont été appelés quai Clasquin pour une fillette de 7 ans retrouvée inconsciente au milieu de la chaussée alors qu'elle circulait en trottinette. Son pronostic vital serait engagé selon les gendarmes. L'enfant a été évacué vers le CHU de Nancy-Brabois dans un état grave.

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes lancent cet appel à témoins pour savoir si la fillette a chuté seule ou si elle a été renversée par un autre véhicule. Si vous avez des informations sur les circonstances de cet accident, contactez la gendarmerie de Mirecourt au 0329370017 ou appelez le 17.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu