Course-poursuite entre la police et une voiture volée à Marseille
La police de Marseille a interpellé un jeune conducteur à bord d'une voiture volée dans la nuit de vendredi à samedi. Le résultat d'une longue course-poursuite entre l'A55 et le deuxième arrondissement. Le conducteur est toujours en fuite.

Un contrôle routier a donné du fil à retordre aux policiers à Marseille samedi à minuit et demi. Tout commence par un banal contrôle de permis sur l'A55. La police est interpellée par le physique "très jeune" du conducteur d'une Renault Clio. Sauf que l'homme ne se laisse pas faire. Il prend la fuite.
C'est alors qu'une longue course-poursuite démarre entre la police et la Clio. "Un quart d'heure c'est rare" souligne le commissaire. Le conducteur fait beaucoup de dégâts sur son passage, il percute d'autres véhicules. Au bout de quelques minutes un policier tente de l'arrêter en tirant sur la voiture, en vain, le véhicule continue sa course folle dans Marseille.
La BAC, qui était dans le secteur intervient et parvient à stopper cette course folle. Sauf que le conducteur a le temps de s'échapper, en courant ! Les deux autres passagers sont interpellés. La police constate alors que le véhicule est une voiture volée.
Les deux passagers sont toujours en garde à vue samedi midi et le conducteur est recherché.