- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux hommes incarcérés après la découverte d'armes de guerre et de drogue dans le quartier Pissevin à Nîmes
Deux hommes incarcérés après la découverte d'armes de guerre et de drogue dans le quartier Pissevin à Nîmes
Deux hommes de 20 et 28 ans ont été placés en détention ce lundi après avoir été mis en examen pour détention d'armes, trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. Ils avaient été interpellés vendredi dernier dans un appartement situé au 14e étage d'une tour du quartier Pissevin à Nîmes.

Deux hommes de 20 et 28 ans ont été placés en détention ce lundi après avoir été mis en examen pour détention d'armes, trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs Ils avaient été interpellés vendredi dernier dans un appartement situé au 14e étage d'une tour du quartier Pissevin à Nîmes. Un appartement qui servait de véritable dépôt d'armes et de drogues pour alimenter le quartier et probablement le point de deal très connu de la galerie Richard Wagner. A l'intérieur, les policiers ont retrouvé un authentique arsenal, notamment une kalashnikov, un pistolet mitrailleur, une grenade, cinq armes de poing et 1 500 munitions. Toutes ces armes étaient chargées. Les policiers ont également saisi 14 kg de résine de cannabis, plus de 2 kilos de cocaïne ou encore 850 cachets d'ecstasy. Le tout pour une valeur marchande estimée à 230 000 euros
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.