Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une habitante de Lorette soupçonnée du meurtre de son père placée en détention

Par

Une habitante de Lorette (Loire) est soupçonnée d'avoir tué son père à leur domicile vendredi 25 octobre. Une information judiciaire est ouverte pour meurtre sur ascendant. La suspecte se trouve en détention en attendant d'être présentée au juge des libertés en début de semaine.

Photo d'illustration police.
Photo d'illustration police. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Une femme âgée d'une quarantaine d'années est accusée d'avoir tué son père à Lorette (Loire), dans la Vallée du Gier. Les faits se sont déroulés vendredi 25 octobre dans la matinée. Une information judiciaire est ouverte pour meurtre sur ascendant. Le parquet explique que cette mère de plusieurs enfants vit dans la même habitation que son père, âgé d'environ 80 ans. Elle s'en serait pris à lui à leur domicile. 

Publicité
Logo France Bleu

Le procureur de la République parle d'un drame familial, sans toutefois donner davantage de précisions sur les circonstances du meurtre, ni sur les relations entre cette femme et son père. L'enquête doit permettre d'en savoir davantage sur ce qui aurait poussé la quadragénaire à tuer cet homme. 

Cette habitante de Lorette a été présentée à un juge d'instruction samedi. Elle se trouve actuellement en détention, avant d'être présentée en début de semaine au juge des libertés.

Publicité
Logo France Bleu