- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une habitante de Lorette soupçonnée du meurtre de son père placée en détention
Une habitante de Lorette soupçonnée du meurtre de son père placée en détention
Une habitante de Lorette (Loire) est soupçonnée d'avoir tué son père à leur domicile vendredi 25 octobre. Une information judiciaire est ouverte pour meurtre sur ascendant. La suspecte se trouve en détention en attendant d'être présentée au juge des libertés en début de semaine.

Une femme âgée d'une quarantaine d'années est accusée d'avoir tué son père à Lorette (Loire), dans la Vallée du Gier. Les faits se sont déroulés vendredi 25 octobre dans la matinée. Une information judiciaire est ouverte pour meurtre sur ascendant. Le parquet explique que cette mère de plusieurs enfants vit dans la même habitation que son père, âgé d'environ 80 ans. Elle s'en serait pris à lui à leur domicile.
Le procureur de la République parle d'un drame familial, sans toutefois donner davantage de précisions sur les circonstances du meurtre, ni sur les relations entre cette femme et son père. L'enquête doit permettre d'en savoir davantage sur ce qui aurait poussé la quadragénaire à tuer cet homme.
Cette habitante de Lorette a été présentée à un juge d'instruction samedi. Elle se trouve actuellement en détention, avant d'être présentée en début de semaine au juge des libertés.
Loire : l'info en continu
Loire : les plus consultés
Saint-Étienne : 250 personnes rassemblées pour réclamer la démission du maire Gaël Perdriau
France Bleu Saint-Étienne LoireL'autoroute A47 entre Saint-Étienne et Lyon va subir quatre semaines de travaux
France Bleu Saint-Étienne LoirePrès de 500 étudiants supplémentaires inscrits à l'université Jean-Monnet de Saint-Étienne
France Bleu Saint-Étienne Loire