Deux pharmacies cambriolées à Sens
Deux pharmacies ont été visitées à Sens (Yonne) dans la nuit de jeudi à vendredi. A Auxerre, un homme s'est fait voler le quad qu'il voulait vendre.
Un jeune homme a été interpellé dans une pharmacie à quatre heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, rue du général Allix à Sens (Yonne). Le rideau de fer avait été forcé et le voleur s'est retrouvé coincé dans l'officine. C'est là qu'il a été arrêté par les policiers. Il a été placé en garde à vue. Une heure auparavant, toujours dans une pharmacie de Sens, mais Grande Rue cette fois, la porte d'entrée a également été dégradée et l'alarme s'est déclenchée. Quatre individus visibles sur la vidéo de surveillance se sont enfuis avant l'arrivée de la police.
Il se fait voler le quad qu'il voulait vendre
Et puis cette mésaventure qui arrive régulièrement selon la police. Un homme avait rendez vous jeudi après-midi rue du Port-Gerbault à Auxerre pour vendre son quad. L'acheteur est parti l'essayer, mais il n'est jamais revenu. Le vendeur s'est donc rendu au commissariat d'Auxerre pour déposer plainte.