Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune de 17 ans blessé par balle à Montpellier

- Mis à jour le
Par

Des coups de feu ont été tirés la nuit dernière dans le quartier gitan Montaubérou, à Montpellier. Une personne a été blessée à la tête. L'auteur présumé s'est présenté à la police cet après-midi.

Hôtel de police de Montpellier
Hôtel de police de Montpellier © Radio France - Sylvie Duchesne

Les pompiers de Montaubérou à Montpellier ont porté secours la nuit dernière à un jeune homme de 17 ans blessé par balle dans la cité gitane voisine de leur caserne. Vers 4 heures des coups de feu ont été tirés  rue Albert Enstein. Le mineur touché à la tête a été transporté  dans un état grave, mais en vie au CHU Lapeyronie. Le procureur de la République de Montpellier s'est rendu sur les lieux.

Publicité
Logo France Bleu

Les circonstances de cette agression sont floues. En  début d'après-midi vendredi, un homme s'est présenté à la police disant être l'auteur des coups de feu. La police judiciaire, chargée de l’enquête effectue des vérifications. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu