- Accueil
- Occitanie
- Tarn
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une jeune femme de 22 ans meurt percutée par un train dans le Tarn
Une jeune femme de 22 ans meurt percutée par un train dans le Tarn
Dans le Tarn, une jeune femme de 22 ans est morte percutée par un train ce mercredi matin, à hauteur de Damiatte. La gendarmerie de Castres est en charge de l'enquête.

C'est vers 7h ce mercredi matin qu'une femme de 22 ans est décédée après avoir été percutée un train dans le Tarn, au niveau de Damiatte. Il s'agit d'un TER qui est parti de Mazamet à 6h30, à destination de Toulouse. Les gendarmes ont découvert le corps de la jeune femme sur les voies. La gendarmerie de Castres est en charge de l'enquête. Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée.
Le trafic a été interrompu suite à la collision sur l'axe Mazamet-Toulouse, vers 7h15. La circulation des trains a repris dès 10h30 après l'intervention des secours et des équipes de la SNCF.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.