- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une autopsie ordonnée après la chute mortelle d'une jeune fille de 16 ans à Mouthier-Haute-Pierre
Une autopsie ordonnée après la chute mortelle d'une jeune fille de 16 ans à Mouthier-Haute-Pierre
Une autopsie a été ordonnée après la découverte du corps d'une jeune fille de 16 ans ce dimanche après-midi au pied du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre dans le Doubs. Sa famille avait signalé sa disparition.

Une autopsie a été rendue nécessaire après la découverte du corps sans vie d'une jeune fille de 16 ans ce dimanche 24 octobre 2021 dans l'après-midi au pied du belvédère du Moine à Mouthier-Haute-Pierre, dans la vallée de la Loue. Elle aurait chuté depuis le haut de la falaise. Sa famille avait donné l'alerte pour signaler sa disparition. Les gendarmes de la brigade d'Ornans et les pompiers du GRIMP (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) ont rapidement retrouvé le corps de l'adolescente.
Le parquet de Besançon a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès. La piste du suicide fait partie des hypothèses privilégiées.
Doubs : l'info en continu
Doubs : les plus consultés
Sécheresse : le Doubs passe en alerte crise, les habitants appelés à limiter leur consommation d'eau
France Bleu Belfort-MontbéliardLe comté servi à Charles III et Camilla provient de la fruitière de Valoreille-Fleurey (Doubs)
France Bleu BesançonHarcèlement : "15% de cas en école primaire" estime Emmanuelle Hardy, référente dans l'académie de Besançon
France Bleu Besançon