Infos

Une jeune fille de 17 ans tuée dans un accident près de Chauvigny. Le conducteur de 20 ans décède dans la nuit.

Par Thomas Benech et Delphine Garnault, France Bleu Poitou vendredi 30 septembre 2016 à 19:56

Les pompiers de la Vienne ont déployé de gros moyens sur place.
Les pompiers de la Vienne ont déployé de gros moyens sur place. © Radio France - Thomas Benech

Un grave accident de la route s'est produit ce vendredi après midi à la sortie de Chauvigny dans la Vienne. Une jeune fille de 17 ans est décédée. Le garçon de 20 ans, gravement blessé, a succombé à ses blessures dans la nuit.

Dans cette voiture, il y a une jeune fille de 17 ans. Elle est passagère, elle meurt dans l'accident. Le conducteur, âgé de 20 ans, est gravement touché: transporté au CHU de Poitiers dans le coma, il est mort dans la nuit de vendredi à samedi.

Ce dramatique accident de la route se produit un peu avant 17h au lieu dit La Molle à la sortie de Chauvigny dans la Vienne, en direction de Saint Savin. Une voiture avec deux personnes à bord percute une fourgonnette qui circule en sens inverse.

Une averse peut être à l'origine de l'accident

Le chauffeur de la fourgonnette lui n'est pas blessé mais hospitalisé pour des contrôles. Sur les circonstances du drame, il semble que le conducteur de la voiture n'ait pas réussi à maîtriser son véhicule, sur une route mouillée, juste après une récente averse mais tout cela reste encore à vérifier.

Partager sur :