Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une jeune photographe portée disparue sur les côtes du Finistère

Les recherches ont été interrompues vers 3 heures ce lundi matin après la disparition d'une jeune femme de 27 ans à Plomodiern dans le Finistère, elle était partie photographier le soleil couchant.

Une vedette de la SNSM (illustration) Une vedette de la SNSM (illustration)
Une vedette de la SNSM (illustration) © Radio France - Maxime Glorieux

Les recherches ont duré près de trois heures et elles se sont avérées vaines, dans Finistère, après la disparition d'une jeune femme de 27 ans près de Douarnenez.

Publicité
Logo France Bleu

L'alerte a été donnée un peu avant minuit : la jeune femme était partie photographier le soleil couchant depuis la côte dans le secteur de l'anse de Ty Mark, au sud de la pointe de Tal ar Grip, à Plomodiern.

De gros moyens ont été déployés : l'hélicoptère de la sécurité civile, la vedette de la SNSM de Douarnenez et deux bateaux des pompiers, mais également des pompiers et des gendarmes. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu