Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une joggeuse de 41 ans portée disparue à Sens-de-Bretagne en Ille-et-Vilaine

Ce lundi 27 avril, des gendarmes cherchent une femme âgée de 41 ans dans le secteur de Sens-de-Bretagne en Ille-et-Vilaine. Partie courir dimanche, en début d'après-midi, elle n'est pas rentrée depuis.

la commune de Saint-Aubin-du-Cormier est située au nord de Rennes la commune de Saint-Aubin-du-Cormier est située au nord de Rennes
la commune de Saint-Aubin-du-Cormier est située au nord de Rennes - Capture écran Google Maps

Le dimanche 26 avril, les gendarmes de Saint-Aubin-du-Cormier en Ille-et-Vilaine ont reçu un appel d'un mari inquiet de ne pas voir rentrer sa femme après un jogging. La femme, âgée de 41 ans, serait partie courir vers 13 heures.  Très mince, elle mesure 1m62. 

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes ont débuté les recherches à 19 hheures. Elles ont repris ce lundi matin avec des chiens et un hélicoptère. Les militaires concentrent leurs recherches sur les communes de Sens-de-Bretagne, Feins, Gahard, Vieux-Vy-sur-Couesnon.

Un appel à témoins a également été lancé. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Aubin-du-Cormier au 02 99 32 91 71. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu