- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une jument retrouvée morte avec l'oreille coupée dans les Deux-Sèvres
Une jument retrouvée morte avec l'oreille coupée dans les Deux-Sèvres
La jument d'un propriétaire privé a été retrouvée morte et mutilée ce lundi 24 août au matin, à Mauléon, dans les Deux-Sèvres. C'est le propriétaire qui a fait la terrible découverte.

Ce lundi matin, à Mauléon dans les Deux-Sèvres, une jument a été retrouvée morte, l'oreille droite coupée, par son propriétaire. Selon le maire de la commune qui confirme l'information, les chevaux se trouvaient dans un champ éloigné des habitations.
Toujours selon le maire de la commune, le propriétaire a été surpris et écœuré par la terrible découverte. Depuis plusieurs semaines, les meurtres de chevaux se multiplient partout en France. Régulièrement, comme dans ce cas, ils sont retrouvés avec l'oreille coupée. Une enquête est ouverte. Selon nos confrères du Courrier de l'ouest, le propriétaire de la jument a porté plainte.
Deux-Sèvres : l'info en continu
Deux-Sèvres : les plus consultés
Un incendie mortel dans l'entreprise Socopa Viandes à Celles-sur-Belle
France Bleu PoitouBassines Deux-Sèvres : "Faire une pause et reprendre le dialogue" souhaite le président du comité de bassin
France Bleu PoitouUne habitante des Deux-Sèvres est invitée à Bordeaux pour la visite du roi Charles III et de la reine Camilla
France Bleu Poitou