- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une maison ravagée par les flammes à Notre-Dame-de-Cenilly
Une maison ravagée par les flammes à Notre-Dame-de-Cenilly
Une longère qui abritait plusieurs gîtes a été détruite par les flammes dans la nuit de vendredi à samedi, à Notre-Dame-de-Cenilly, près d'Hambye. Pas de blessés à déplorer.

Une maison a été entièrement détruite par les flammes dans la nuit de vendredi à samedi à Notre-Dame-de-Cenilly, près d'Hambye, dans le Centre-Manche. Le bâtiment principal s'est entièrement embrasé : la toiture s'est effondrée. En raison du vent, un second était menacé.
Personne dans les bâtiments
La longère abritait plusieurs gîtes. Elle venait tout juste d'être rénovée pour accueillir des locataires la semaine suivante. Au moment de l'incendie, il n'y avait personne à l'intérieur du bâtiment.
33 pompiers de 5 casernes du secteur (Cerisy-la-Salle, Coutances, Hambye, Percy et Saint-Lô) ont été mobilisés pour lutter contre le feu. Le sinistre a été éteint vers 5 heures. La zone a été sécurisée par les équipes d'Enedis.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !