- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une maison ravagée par les flammes à Saint-Baudelle ce lundi matin
Une maison ravagée par les flammes à Saint-Baudelle ce lundi matin
Une maison de Saint-Baudelle, près de Mayenne, a été ravagée par les flammes ce lundi 29 novembre. La propriétaire, une femme âgée de 66 ans, n'est pas blessée, elle va être relogée par sa famille.

Un incendie a eu lieu ce lundi 29 novembre à Saint-Baudelle, près de Mayenne. Une maison a pris feu vers 6 heures : elle est entièrement détruite. Il n'y a pas de blessés.
Une trentaine de pompiers mobilisés
26 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. La propriétaire des lieux, une femme âgée de 66 ans, va être relogée par sa famille.
Mayenne : l'info en continu
Mayenne : les plus consultés
Tornade en Mayenne : "Mon exploitation, c'est Beyrouth" déplore cet agriculteur de Juvigné
France Bleu MayenneQuand un patron mayennais sauvait de la faillite le milliardaire américain Elon Musk
France Bleu MayenneVIDÉO - Une impressionnante tornade fait des dégâts matériels dans le Nord-Ouest de la Mayenne
France Bleu Mayenne