Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une marche blanche à Villaines-la-Juhel en hommage à Cloé, un mois après sa mort

Par

Une marche blanche a réuni une centaine de personnes à Villaines-la-Juhel, samedi 20 juin, pour rendre hommage à Cloé, décédée il y a un mois à 19 ans. Ses parents attendent des réponse sur les circonstances de sa mort.

Un mois après la mort de Cloé, ses parents ne savent toujours pas ce qui s'est passé Un mois après la mort de Cloé, ses parents ne savent toujours pas ce qui s'est passé
Un mois après la mort de Cloé, ses parents ne savent toujours pas ce qui s'est passé

Un mois et quatre jours après la mort de Cloé, 19 ans, ses parents ne savent toujours pas ce qui s'est passé. La jeune fille avait été retrouvée morte, nue, après une fête. Ses parents ont donc organisé une marche blanche qui a réuni une centaine de personnes, samedi 20 juin, pour rendre hommage à leur fille et surtout attirer l'attention sur les circonstances de ce décès et obtenir des réponses

Publicité
Logo France Bleu

"Elle est décédée à 8h et ils n'ont appelé les pompiers que vers 18h"

Lorsqu'elle a été retrouvée dans la maison où avait lieu la soirée, "elle était décédée depuis plusieurs heures," explique la mère de Cloé, Lydie Vasseur. "Elle est décédée vers 8 heures le matin et ils n'ont appelé les pompiers que vers 18 heures." L'enquête n'a pas encore abouti alors la famille a organisé cette marche pour pousser les participants de la fête à expliquer cette journée du 17 mai où personne n'a secouru Cloé. "On est passés devant la maison d'une personne qui était à la soirée pour lui faire voir notre colère."

Une nouvelle marche dans un mois

Les parents de Cloé comptent organiser une nouvelle marche dans un mois, "jusqu'à ce que justice soit faite." 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu