Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une Mayennaise convoquée au tribunal pour avoir arnaqué des hôtels à Laval

Par

Une jeune mayennaise d'une vingtaine d'années a été interpellée par la police ce mardi après avoir arnaqué trois hôtels de Laval et des environs. Elle payait la première nuit en liquide mais trouvait ensuite des excuses pour rester et ne pas régler le reste de la note.

Tribunal de Laval - image d'illustration. Tribunal de Laval - image d'illustration.
Tribunal de Laval - image d'illustration. © Radio France - Charlotte Coutard

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été arrêtée par la police et placée en garde à vue cette semaine après avoir arnaqué plusieurs hôtels à Laval et dans les environs. Toujours le même mode opératoire : une première nuit payée en liquide. Puis la jeune mayennaise trouvait une excuse pour rester plusieurs nuits supplémentaires mais sans régler la note à la fin. Trois établissements se sont fait avoir entre la fin du mois de mai et la mi-juin, pour un préjudice total de 700 euros. 

Publicité
Logo France Bleu

La police l'a finalement interpellée après avoir donné l'information aux autres hôtels du secteur, susceptibles de l'accueillir. Elle est convoquée devant le tribunal de Laval le 30 juillet. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu