Faits divers – Justice

Une mort par asphyxie à Aigurande dans le sud de l'Indre

Par Marie-Audrey Lavaud, France Bleu Berry mardi 30 août 2016 à 16:51

Intervention des pompiers
Intervention des pompiers © Maxppp - Sebastien JARRY

Un habitant d'Aigurande a été retrouvé inanimé à son domicile mardi en début d'après-midi. Les pompiers ont été alerté pour une odeur de gaz.

Un homme est mort asphyxié mardi après-midi à Aigurande dans le sud de l'Indre. La gérante de la Banque " la Caisse d'Epargne" qui se situe au rez de chaussée de l'immeuble a appelé les pompiers. Elle avait senti une forte odeur de gaz. Les secours arrivés sur les lieux ont découvert dans le seul appartement occupé un homme de 67 ans sans vie. Cet homme vivait seul. On ignore s'il a mis fin à ses jours intentionnellement ou s'il s'agit d'un accident. En tout cas les trois feux de la gazinière étaient ouverts.

Une enquête a été ouverte. Cette mort intervient au lendemain de la découverte d'un autre corps dans l'immeuble.  Le voisin du dessus a en effet été retrouvé sans vie lundi. Son décès remonterait à plusieurs jours mais personne ne s'en était aperçu. Il était agé d'une soixantaine d'année. Sa mort est d"origine naturelle puisqu'il aurait fait un infarctus.

Les deux occupants ne se fréquentaient pas.

Partager sur :