- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme meurt après une altercation dans une maison de Sainte-Gemmes-le-Robert
Un homme meurt après une altercation dans une maison de Sainte-Gemmes-le-Robert
Les gendarmes sont intervenus samedi dans une maison de Sainte-Gemmes-le-Robert près d'Évron. Un homme est décédé après une altercation. Certaines sources évoquant même une mort "violente". Un autre homme est placé en garde à vue.

Les sirènes des secours et de la gendarmerie sont venues rompre le calme ambiant du village de Sainte-Gemmes-le-Robert. Sur la porte d'une maison, en plein cœur de la commune de 850 habitants, un scellé a été posé avec la mention écrite : "Gendarmerie nationale - ne pas ouvrir".
D'après la parquet de Laval, il y aurait eu une mort "violente" après une altercation entre deux hommes. On ne connaît pas les raisons de cette bagarre. Elle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme est actuellement en garde à vue, toujours entendu par les enquêteurs.
Sur place, un voisin explique être convoqué au sujet de l'affaire ce lundi à la gendarmerie. Des gendarmes qui sont revenus dans la maison ce dimanche. Sur le scellé, on peut lire une autre mention interpelle : "OPTS sur les lieux". C'est à dire "Opération de Police Technique Simple". Un document signé par un technicien d'identification criminelle.
.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.