Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une nouvelle personne âgée se noie à Saint-Laurent-du-Var dans la Méditerranée

Par

Une nouvelle victime par noyade ce matin à Saint-Laurent-du-Var. C'est encore une personne âgée qui n'a pas pu être réanimée par les secours.

Surveillance de plage sur littoral méditerranéen (photo d'illustration) Surveillance de plage sur littoral méditerranéen (photo d'illustration)
Surveillance de plage sur littoral méditerranéen (photo d'illustration) © Maxppp - TOMASELLI Antoine

Une femme d'environ 75 ans s'est noyée ce lundi matin à Saint-Laurent-du-Var. La victime a eu un malaise. Elle se baignait sur la plage du Beach-Club sur la Promenade des Flots Bleus. Des personnes l'ont sortie de l'eau. Les sapeurs-pompiers ont été appelés. Une équipe médicale est arrivée sur place et a tenté de la réanimer, mais en vain.

Publicité
Logo France Bleu

C'est la deuxième personne âgée en quelques jours à avoir ce type d'accident au sort fatal. Les secours azuréens demandent aux personnes fragiles de ne pas présumer de leur force quand elles vont se baigner en mer.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu