Faits divers – Justice

Riorges : une octogénaire renverse une jeune femme et s'encastre dans l'Intermarché

Par Tescher Léo, France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu dimanche 11 septembre 2016 à 21:45

Témoins de la violence du choc, un plot en métal arraché et la vitrine du supermarché brisée
Témoins de la violence du choc, un plot en métal arraché et la vitrine du supermarché brisée © Radio France - Léo Tescher

Une octogénaire a perdu le contrôle de sa voiture dimanche matin sur le parking de l'Intermarché de Riorges. Elle a grièvement blessé une jeune femme de 24 ans.

Une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée ce dimanche sur le parking de l'Intermarché de Riorges. Elle s'est faite fauchée vers 9h30 par une voiture folle, celle d'une femme de 82 ans. L'octogénaire en a perdu le contrôle.

"J'ai entendu un hurlement puis un grand bruit", nous explique le fleuriste qui travaille en face du supermarché. "On s'est précipité dehors et on a vu cette voiture qui était rentrée dans le supermarché. La personne âgée nous disait qu'elle avait oublié son sac à main sur le parking, c'est peut-être ça qui l'a perturbée. La jeune femme renversée était elle toujours allongée mais consciente". 

Les secours ont pris en charge les deux personnes pour les transporter à l’hôpital de Roanne. La jeune femme souffre de multiples fractures aux jambes.