- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Faits divers - Justice
- Patiente dans une clinique strasbourgeoise, elle s'endort avec une cigarette dans la douche et provoque un incendie
Patiente dans une clinique strasbourgeoise, elle s'endort avec une cigarette dans la douche et provoque un incendie
Une patiente est à l'origine d'un feu accidentel à la clinique Saint-Anne à Strasbourg dans la nuit de mercredi à jeudi 26 avril. La sexagénaire s'est endormie dans sa douche avec une cigarette à la main.

L'imprudence d'une patiente a provoqué un départ de feu dans la clinique Saint-Anne à Strasbourg. Dans la nuit de mercredi à jeudi 26 avril, la patiente âgée de 67 ans s'est endormie dans sa douche avec une cigarette à la main, vers 4 heures du matin.
Le personnel a rapidement évacué les patients de ce niveau de la clinique et a pu éteindre le feu avec la douchette. Après ventilations des locaux, les patients ont pu regagner leur chambre. Deux personnes ont été légèrement blessées.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !