Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une personne grièvement blessée dans un feu d'habitation à Condé sur l'Escaut ce matin

Par

Peu avant 5 heures du matin dimanche 21 juin, deux habitations ont pris feu à Condé sur l'Escaut, dans le valenciennois. L'incendie était maîtrisé à 9 heures, mais une personne a été grièvement blessée : elle est hospitalisée.

Il a fallu deux lances et 4 heures de lutte pour venir à bout des flammes. Il a fallu deux lances et 4 heures de lutte pour venir à bout des flammes.
Il a fallu deux lances et 4 heures de lutte pour venir à bout des flammes. - Pompiers du Nord

Au petit matin dimanche 21 juin, un incendie s'est déclaré dans deux maisons de Condé sur l'Escaut. L'une était désaffectée, mais il y avait des personnes dans la seconde. Trente-cinq sapeurs-pompiers ont lutté contre les flammes : il a fallu le recours à deux lances à eau pour parvenir à maîtriser le sinistre, quatre heures plus tard.

Publicité
Logo France Bleu

Une personne a été grièvement blessée, et hospitalisée immédiatement. On ignore pour l'instant l'identité de la victime et le nombre d'occupants. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu