Faits divers – Justice

Une petite fille de deux ans et demi décède au CHU de Toulouse, ses parents en garde à vue

Par Jean-Marc Perez, France Bleu Toulouse vendredi 3 avril 2015 à 7:06

L'hôpital des enfants au CHU de Toulouse (image d'illustration)
L'hôpital des enfants au CHU de Toulouse (image d'illustration) © MaxPPP

Une petite fille de deux ans et demi est décédée ce jeudi aux service des urgences pédiatriques de l'hôpital Purpan de Toulouse. Admise la veille les médecins avaient découvert sur son corps des traces de coups et peut être de brûlures. Soupçonnés de maltraitance ses parents ont été placés en garde à vue.

Terrible affaire d'infanticide présumé à Toulouse où un bébé de trente mois est décédé ce jeudi au service des urgences pédiatriques du CHU de Purpan. L'enfant avait été admis la vieille grièvement blessé . Les médecins ont découvert sur le corps de la petite fille ce qui semble bien être des traces de coups et même ce qui pourrait être des traces de brûlures.

Ses parents agès de 27 et 19 ans, des habitants du quartier du Mirail, ont été placés en garde à vue. Celle-ci a été prolongée dans l'après-midi de jeudi. Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi pour déterminer les causes du décés. Selon le procureur de la République de Toulouse la jeune femme faisait l'objet d'un suivi de la part des services sociaux du département.