- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une poussette et une cage d'escalier touchées par un incendie à Bergerac
Une poussette et une cage d'escalier touchées par un incendie à Bergerac
La police a ouvert une enquête après un incendie dans un immeuble à Bergerac. Il n'y a pas de blessé mais une habitante a avalé de la fumée.

L'incendie s'est déclaré peu avant minuit ce mardi 22 février à Bergerac, rue des frères Prêcheurs à Bergerac. Les pompiers et la police sont intervenus sur place. Selon les pompiers, les policiers ont éteint le feu avant leur arrivée. Il y avait des fumées dans la cage d'escalier.
Selon la police de Bergerac, le feu a démarré dans une poussette qui était dans la cage d'escalier, ce qui oriente les policiers vers la piste d'un incendie volontaire mais l'enquête est toujours en cours . Il n'y a pas eu de blessé suite à ce feu mais une habitante a avalé des fumées. Elle a été examinée par les secours sur place mais elle n'a pas eu besoin d'être transportée à l'hôpital pour des examens. Suite à ce départ de feu, il n'y a eu besoin non plus de reloger les habitants.
Dordogne : l'info en continu
Dordogne : les plus consultés
Dordogne : une poule de Véronique pond des œufs de plus de 160 grammes
France Bleu PérigordVIDÉO - Plus d'un million de vues pour le coup de gueule d'un chef périgourdin contre un avis sur internet
France Bleu PérigordUne femme meurt après avoir roulé à contresens sur l'autoroute A89 en Dordogne
France Bleu Périgord