Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une promeneuse de 78 ans victime d'un malaise à Saint-Laurent-des-Arbres

Par

D'importants moyens ont été envoyés au Col du Devez pour secourir cette dame de 78 ans.

L'hélicoptère "dragon 64" de la sécurité civile doit rester opérationnel. L'hélicoptère "dragon 64" de la sécurité civile doit rester opérationnel.
L'hélicoptère "dragon 64" de la sécurité civile doit rester opérationnel. © Radio France - Marie line Napias

Une promeneuse de 78 ans a fait un malaise ce mardi matin dans le massif forestier du Col du Devez, à Saint-Laurent-des-Arbres. Elle se trouvait sur un sentier difficilement accessible. Une ambulance, une équipe d'intervention en milieu périlleux du GRIMP, dix pompiers à bord de quatre véhicules ont été nécessaires pour l'aborder et la médicaliser. 

Publicité
Logo France Bleu

C'est ensuite un hélicoptère de la sécurité civile de Montpellier qui l'a prise en charge. Elle a finalement été transportée par le Dragon 34 vers le CHU Carémeau de Nîmes. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu