- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une quarantaine de voitures vandalisées à Puissalicon le week-end de noël
Une quarantaine de voitures vandalisées à Puissalicon le week-end de noël
Une quarantaine de voitures ont été vandalisées à Puissalicon, dans le nord de Béziers, dans la nuit de samedi à dimanche. Principalement du bris de vitres, mais aussi quelques vols d'objets situés à l'intérieur des véhicules.

Drôle de week-end de noël pour les habitants de Puissalicon. Les habitants de ce village du nord de Béziers se sont réveillés dimanche matin en constatant une vague de vandalisme sur les voitures de la commune. Une quarantaine de véhicules ont été atteints dans le centre du village.
Principalement du bris de vitre, mais aussi quelques vols d'objets qui étaient à l'intérieur des voitures. Une découverte bien désagréable, le matin d'un 24 décembre, dans un village habituellement tranquille et alors que les habitants s’apprêtaient à fêter noël...
Difficile d'expliquer de tels actes gratuits... Les vols ont été relativement peu nombreux, par rapport aux nombres de vitres brisées. Les propriétaires des voitures ont porté plainte. Le maire du village lui compte contacter la gendarmerie pour étudier tout moyen d'éviter de tels agissement à l'avenir.