Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une quarantième victime de la route dans le Puy-de-Dôme

Par

Une femme de 57 ans est morte ce mardi après-midi dans une sortie de route à Dore-l'Eglise. C'est la quarantième victime de la route depuis le début de l'année dans le Puy-de-Dôme.

Depuis le début 2019, 40 personnes sont mortes sur les routes du Puy-de-Dôme
Depuis le début 2019, 40 personnes sont mortes sur les routes du Puy-de-Dôme © Radio France - Lagain Aurelie

C'est une femme de 57 ans qui a perdu la vie ce mardi après-midi dans un accident à Dore-l'Eglise, à la limite entre Puy-de-Dôme et Haute-Loire. La météo était pluvieuse avec la présence de brouillard. Elle a visiblement perdu le contrôle de sa voiture dans un virage alors qu'elle circulait sur la D202 entre Dore-l'Eglise et Arlanc où elle travaillait. Le véhicule a fini sa course contre un arbre en contrebas de la route. Les secours n'ont pas pu la réanimer.

Publicité
Logo France Bleu

C'est la quarantième victime de la route depuis le début de l'année 2019 dans le département du Puy-de-Dôme.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu