Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Plus de 500 personnes pour une rave party à Saint-Jacques-de-Thouars dans les Deux-Sèvres

Par

Plus de 500 personnes se sont retrouvées dans un hangar agricole de Saint-Jacques-de-Thouars ce weekend. La police a également mené des contrôles routiers à Mauzé-Thouarsais et suspendu six permis pour conduite sous l'emprise de stupéfiants.

Plus de 500 personnes pour une rave party à Saint-Jacques-de-Thouars Plus de 500 personnes pour une rave party à Saint-Jacques-de-Thouars
Plus de 500 personnes pour une rave party à Saint-Jacques-de-Thouars - Capture d'écran Google Maps

Ce dimanche soir ils sont encore une cinquantaine de fêtards à Saint-Jacques-de-Thouars. Depuis samedi soir, une rave party a investi un hangar agricole désaffecté dans cette commune des Deux-Sèvres. Selon la police, au plus fort de la fête, il y avait jusqu'à 600 véhicules stationnés sur place. 

Publicité
Logo France Bleu

La police a également effectué des contrôles routiers en amont, au niveau de Mauzé-Thouarsais. Les agents ont relevé quatre conduites sous l'emprise de stupéfiants, une sous l'emprise de l'alcool et une avec les deux. Tous les conducteurs ont eu leur permis de conduire retiré et leur véhicule immobilisé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu